Transportation
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Le réseau routier de la Région de Bruxelles-Capitale est réparti en voiries régionales (généralement les axes les plus structurants) et communales (généralement les voiries à caractère local). A peu près 20% de la voirie sont gérés par la Région.
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Ce dataset contient tous l’inventaire des accidents impliquant au moins 1 piéton blessé sur ou à proximité directe d'une traversée piétonne (moins de 10m) entre janvier 2019 et septembre 2023 inclus. La géolocalisation a été fait sur base de la description de la localisation dans le pv. La précision géométrique n’est donc pas élevée. Les données reprennent la date de l’accident et des informations sur la gravité de l’accident (tué, blessé grave ou léger).
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Ce jeu de donnée géolocalise les arrêts Collecto. Collecto est un service de taxis collectifs disponible 7j/7 entre 23 heures et 6 heures du matin sur tout le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Le service Collecto permet d’embarquer à un des 200 points d’embarquement situés à des arrêts de la STIB, et de débarquer à l’adresse de son choix, dans les limites de la Région bruxelloise.
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Ce jeu de donnée géolocalise les clés des carrefours gérés par Bruxelles Mobilité. Outre les clés des carrefours, sont également repris les panneaux zone 30 variable, les afficheurs de vitesse et certaines points de comptage sur voiries régionales. Le point géolocalisé est généralement celui de l'armoire où se trouve le contrôleur. Un contrôleur commande les feux d'un ou de plusieurs carrefours.
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Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Cette base de données contient les différents points-nœuds.
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Cette couche représente les voiries gérées par la Région : Selon l’Arrêté royal du 6 décembre 1991 dressant la liste des routes et de leurs dépendances, transférées à la Région de Bruxelles-Capitale et ses amendements suivant les alignements légaux, Dont la Région possède la charge de gestion selon l’accord de coopération ente la Région flamande, la Région wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale concernant les routes dépassants les limites d’une Région du 17 juin 1997. Selon les achats et accords intervenus depuis 1991 Cette couche représente également les voiries communales soumise à l'article 33. Il s’agit d’une représentation graphique de la liste des voiries communales affectées par l’ordonnance 33 selon l’arrêté gouvernemental du 16/07/1998 (M.B du 28/08/1998). Ces voiries sont communales, mais un accord de la région est nécessaire en cas de modification. La mise à jour de cette carte est gérée par la Direction de Gestion et Inspection (DGI) de Bruxelles Mobilité.
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Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Cette base de données contient les différents itinéraires entre points-nœuds.
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Study to analyse all available data on school mobility and draw conclusions on the functioning of School Travel Plans: what works well, what could be improved? The study produced interesting data analyses and useful recommendations that have since been put into practice.
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Master Development Plan (MDP) project of the "Gare du Midi area", Environmental Impact Report (EIR)
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These map layers provide part of the information used for managing urban planning permits within the framework of spatial planning in the Brussels-Capital Region. The perimeters involved are as follows: subdivision permits and urban planning permits issued or still under consideration, municipal regulations and zoned municipal regulations, various zoning areas concerning advertising and signs as well as accessibility related to public transportation from the RRU 2006, land allocated for industry and priority development hubs.