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  • Ce jeu de donnée géolocalise les arrêts Collecto. Collecto est un service de taxis collectifs disponible 7j/7 entre 23 heures et 6 heures du matin sur tout le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Le service Collecto permet d’embarquer à un des 200 points d’embarquement situés à des arrêts de la STIB, et de débarquer à l’adresse de son choix, dans les limites de la Région bruxelloise. Ce jeu de donnée est mise à jour quelques fois par ans.

  • Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Les données sont mises à jour lors de modifications. Cette base de données contient les différents points-nœuds.

  • Ce dataset contient tous l’inventaire des accidents impliquant au moins 1 piéton blessé sur ou à proximité directe d'une traversée piétonne (moins de 10m) entre janvier 2019 et septembre 2023 inclus. La géolocalisation a été fait sur base de la description de la localisation dans le pv. La précision géométrique n’est donc pas élevée. Les données reprennent la date de l’accident et des informations sur la gravité de l’accident (tué, blessé grave ou léger). Les données seront mise à jour en fonction de l’arrivée des nouvelles données.

  • Ce jeu de donnée géolocalise les clés des carrefours gérés par Bruxelles Mobilité. Outre les clés des carrefours, sont également repris les panneaux zone 30 variable, les afficheurs de vitesse et certaines points de comptage sur voiries régionales. Le point géolocalisé est généralement celui de l'armoire où se trouve le contrôleur. Un contrôleur commande les feux d'un ou de plusieurs carrefours.

  • Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Les données sont mises à jour lors de modifications. Cette base de données contient les différents itinéraires entre points-nœuds.

  • The study consists of interviews (in depth semi-structured) with 12 project leaders of the call 'Brussels on Holiday' 2020. The objective was to be able to (re)orient the future call for projects.

  • Master Development Plan (MDP) project of the "Gare du Midi area", Environmental Impact Report (EIR)

  • Study to analyse all available data on school mobility and draw conclusions on the functioning of School Travel Plans: what works well, what could be improved? The study produced interesting data analyses and useful recommendations that have since been put into practice.

  • UrbIS - Transport networks corresponds to the dataset of road networks and tram and train networks in the Brussels Region. This dataset is composed of three geometric classes. The first class corresponds to the street axes. The second corresponds to street intersections, and the third corresponds to the rail network. The dataset is freely downloadable, in the form of zipped shapefiles. The dataset is notably produced by integrating the attribute informations provided by Brussels Mobility.

  • Brussels-Capital Region : The road network in the Brussels-Capital Region is divided in regional (generally the most structuring traffic axes) and municipal (generally roads of local character) roads. Approximately 20% of the road network is managed by the region.