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  • Master Development Plan (MDP) project of the "Gare du Midi area", Environmental Impact Report (EIR)

  • Study to analyse all available data on school mobility and draw conclusions on the functioning of School Travel Plans: what works well, what could be improved? The study produced interesting data analyses and useful recommendations that have since been put into practice.

  • The study consists of interviews (in depth semi-structured) with 12 project leaders of the call 'Brussels on Holiday' 2020. The objective was to be able to (re)orient the future call for projects.

  • Brussels-Capital Region : Routes and stops of the STIB Network (Tramway-Metro)

  • Cette couche représente les voiries gérées par la Région : Selon l’Arrêté royal du 6 décembre 1991 dressant la liste des routes et de leurs dépendances, transférées à la Région de Bruxelles-Capitale et ses amendements suivant les alignements légaux, Dont la Région possède la charge de gestion selon l’accord de coopération ente la Région flamande, la Région wallonne et la Région de Bruxelles-Capitale concernant les routes dépassants les limites d’une Région du 17 juin 1997. Selon les achats et accords intervenus depuis 1991 Cette couche représente également les voiries communales soumise à l'article 33. Il s’agit d’une représentation graphique de la liste des voiries communales affectées par l’ordonnance 33 selon l’arrêté gouvernemental du 16/07/1998 (M.B du 28/08/1998). Ces voiries sont communales, mais un accord de la région est nécessaire en cas de modification. La mise à jour de cette carte est gérée par la Direction de Gestion et Inspection (DGI) de Bruxelles Mobilité.

  • Ce jeu de donnée géolocalise les arrêts Collecto. Collecto est un service de taxis collectifs disponible 7j/7 entre 23 heures et 6 heures du matin sur tout le territoire de la Région de Bruxelles-Capitale. Le service Collecto permet d’embarquer à un des 200 points d’embarquement situés à des arrêts de la STIB, et de débarquer à l’adresse de son choix, dans les limites de la Région bruxelloise.

  • Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Cette base de données contient les différents itinéraires entre points-nœuds.

  • Le réseau des points-nœuds est un réseau de points numérotés qui permettent aux cyclistes de constituer facilement un itinéraire touristique. Le réseau consiste d’itinéraires entre points-nœuds différents permettant de créer des itinéraires plus longs. Les itinéraires sont balisés et empruntent des rues pittoresques et sures. Cette base de données contient les différents points-nœuds.

  • Brussels-Capital Region : The road network in the Brussels-Capital Region is divided in regional (generally the most structuring traffic axes) and municipal (generally roads of local character) roads. Approximately 20% of the road network is managed by the region.

  • UrbIS - Transport networks corresponds to the dataset of road networks and tram and train networks in the Brussels Region. This dataset is composed of three geometric classes. The first class corresponds to the street axes (some objects located in Flanders have been integrated for visual continuity). The second corresponds to street intersections, and the third corresponds to the rail network. The dataset is freely downloadable, in the form of zipped shapefiles. The dataset is notably produced by integrating the attribute informations provided by Brussels Mobility.